BLABLA | BILAN SONDAGE + AVENIR DU BLOG

10 oct. 2017


Bonjour ! Je vous propose aujourd'hui un article blabla dans lequel je vais vous parler des résultats du sondage auquel vous avez pu répondre ( il y a un peu trop longtemps de cela ), puis des quelques changements qui auront lieux sur le blog.







 Quels sont vos articles favoris ?





1.

Je ne vous cache pas avoir été très surprise par ces résultats. Évidemment, je me doutais que les chroniques arriveraient en première position. Du moins, je l'espérais car il y aurait eu un problème dans le cas contraire 😂. Comme vous le voyez ci-dessus, en deuxième position on retrouve la catégorie Séries TV / Films. J'adore préparer ce genre d'articles mais je ne pensais pas que ça vous intéresserais à ce point. Eh bien je suis ravie ! J'essaireai de poster davantage d'articles sur les séries et les films. La catégorie TOP/TAG n'est pas loin derrière. J'étais surprise car je vous avoue que pour moi, les tops et les tags faisaient plutôt office d'articles de secours quand je n'avais rien d'autres à vous proposer.  Je me suis rendu compte que j'Adorais préparer ce rendez-vous ! Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé la présentation de ces articles, notamment de l'image des tops, j'espère que ça vous plaira.


2.
Le grand changement aura lieu du côté du Bullet Journal. Les Plan With Me me prennent énormément de temps. Donc ce ne sera vraiment plus possible maintenant. Je me suis rendue compte que je ne prenais pas autant de plaisir à préparer ces articles  qu'à préparer les tops par exemple, donc je pense supprimer cette catégorie. Je ne dit pas que je ne vous parlerai plus jamais du bujo, mais pour l'instant je compte me consacrer à davantage aux rendez-vous qui vous plaisent plus et qui me plaisent plus.


3.
Dans ce sondage, je vous demandais également si une catégorie voyage vous intéresserais, et je suis ravie car vous avez l'air super enjoué par cette proposition ! Sachez que ces articles demandent beaucoup de préparation donc je fais du mieux que je peux pour vous publier la première partie le plus vite possible !







Voilà, je pense que je vous ai tout dit. Comme toujours, si vous avez la moindre question ou proposition, n'hésitez pas à m'en faire part !












4 commentaires:

  1. C'est chouette d'avoir fait un sondage comme ça :)
    Personnellement, j'aime beaucoup les chroniques et ensuite ce sont les tags et les tops :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de savoir où tu dois plus ou moins te diriger avec ton blog :) J'aime beaucoup les articles Bujo mais je comprenne que cela prenne du temps ! Et puis, ce n'est pas LE sujet principal de ton blog non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça ne te dérange pas plus que ça :)

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥