CINEMA | LA BELLE ET LA BÊTE

18 oct. 2017


Hello ! Comme vous pouvez le constater, je reprends la catégorie cinéma en main ! Aujourd'hui je vous présente mon avis qui n'est plus tout frais sur La Belle et la Bête. Mieux vaut tard que jamais
n'est-ce pas ? 😂






BANDE-ANNONCE








Synopsis :


Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt  ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.








ACTEURS PRINCIPAUX :

Emma Watson : Belle
Dan Stevens : la Bête
Luke Evans : Gaston
Kevin Kline : Maurice, papa de Belle
Josh Gad : LeFou
Ewan McGregor : Lumière
Emma Thompson : Mme Samovar
Audra McDonald : Gardrobe











Mon avis :

Je suis, depuis toute petite, une fan inconditionnelle du film d'animation de Walt Disney. Imaginez ma joie quand j'ai appris qu'un film allait sortir et avec Emma Watson dans le rôle de Belle ! J'étais pressée de voir le résultat, et je n'ai pas été déçue.





Le film est très fidèle au dessin animé. Il y a toutefois une nouveauté à la fin de l'histoire que j'ai beaucoup appréciée. Cela permet de comprendre le passé des personnages et par la même occasion, leur donne plus de profondeur. Les costumes sont fabuleux ! Les visuels sont magnifiques, les musiques également. Les acteurs ont vraiment chanté, ce ne sont pas des doublages !

Lien pour écouter toutes les musiques ICI

C'est une sublime histoire qui me passionne toujours autant. Emma Watson était parfaite, comme toujours et la bête était très bien faite.






En bref :

Un film qui à dépassé toutes mes attentes !  Une histoire très poétique et envoûtante qui m'a complètement enchantée ! Je vous le recommande chaudement 💖



















COMMENTAIRES:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser votre message ici ♥